Auxiliaire de vie a domicile

dada - 14 juil. 2011 à 12:51
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 juil. 2011 à 12:59
Bonjour, je travail en chèque emplois pour un particulier je travail les jours férié et je suis rémunéré comme si je fessais une journée normal quel est mon recourt car il ne compte pas me payer plus
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
14 juil. 2011 à 12:59
Bonjour,

Seul le 1er mai est un jour non travaillé et payé, s'il tombe un jour habituellement travaillé. Par exemple, si le 1er mai tombe un lundi et que vous travaillez habituellement le lundi, vous serez rémunéré et déclaré par votre employeur.

Pour les autres jours fériés, il appartient à votre employeur, de décider et de vous indiquer s'il souhaite que vous veniez travailler.

Pour que les choses soient claires entre votre employeur et vous, le mieux est d'établir un contrat de travail, afin de préciser notamment les jours fériés qui seront travaillés et leurs rémunération.

Cdlt.
0