Refus d'admission à l'examen du permis de co

Mathieu - Modifié par micheld33 le 18/07/2011 à 08:41
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 juil. 2011 à 03:08
Bonjour,
j'ai passer mon permis B il y a 4 ans et souhaite passer mon permis A. A l'epoque je portait des lunettes mais je me suis fait opéré des yeux. par contre je n'ai pas fais faire la modification sur mon permis.
Donc je me suis présenté a l'examens de conduite moto il y a 1 semaine, sans mes lunettes biensur. l'examinatrice a refuser de de m'evaluer (a la conduite) parce qu'il etait inscrit sur mon permis que je devais conduire avec des lunette.
Mon permis est maintenant en cours de régularisation.
Sachant que j'aurais tres bien pu dire que je porte des lentilles de contact, ou meme me présenter avec des lunettes sans correction, est-ce que légalement, cette examinatrice etait en droit de refuser ma participation a cette épreuve?

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 551
18 juil. 2011 à 03:08
bonjour,

"est-ce que légalement, cette examinatrice etait en droit de refuser ma participation a cette épreuve?"...je pense qu'elle connait son boulot , si elle l'a fait c'est que cela doit être prévu.
0