Prime de bilan

Résolu
mdomdo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 12 juil. 2011 à 19:17
 narnia - 3 août 2011 à 17:57
Bonjour,
Voila je travaille dans un hypermarché depuis plus de 5 ans. Vers le mois de Juillet, la direction donne une prime de bilan aux personnels, du moins a certains... Et les autres sont mis a l écart.. On t il le droit de faire cela? Cette prime ne devrait elle pas être donner a tt les salariés.
Merci de vos réponses..
Cordialement..
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
12 juil. 2011 à 19:50
Vous avez certainement des représentants du personnel dans l'établissement
le mieux est d'aller les voir et leur demander ce qu'ils en pensent
ils sont les mieux placés participant comme délégués du personnels aux réunions avec la Direction pour vous répondre

Posez leur la question de savoir quels sont les critères d'attribution de la prime de bilan au personnel et vérifiez si vous les remplissez dans votre cas; si vous estimez que c'est le cas parlez en à votre responsable et attendez sa réponse ....si vous ne l'obtenez pas , rvenez vers les représentants du personnel pour leur demander la marcher à suivre dans votre situation.

Votre contrat de travail peut comporter des clauses particulières sur d'éventuelles primes versées : regarder le
0
mdomdo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 5
15 juil. 2011 à 17:28
Merci d avoir répondu.

Je me suis donc adressée a une personne du CE car mon responsable est en congé.

La personne du CE m'a clairement dit que je n y aurais pas le droit car j ai eu des souci avec la direction.
Et comme je lui ai répondu: si faire valoir ses droits de salarié s est se mettre la direction a dos.....Pourquoi me garder alors..
Voila je vais vous expliquer en quelque mots.