Fuite examen ambulancier

franck61160 - 12 juil. 2011 à 18:00
 franck61160 - 28 oct. 2011 à 09:44
Bonjour,
Moi ce que j'ai à dire est surprenant. J'ai passé ma formation dea à caen art iftim et pour le module 1, un formateur nous a donné le sujet du module avec les cas sinon aurait le jour de l'examen. Pour le module 3 on a cinq jours avant l'examen 20 questions sur lesquelles on aurait dix questions sures, ce qui nous a permis de ne pas apprendre le module complètement. .pour un diplôme d'état je trouve cela aberrant.
A voir également:

6 réponses

Salut , je trouve tous ces commentaires bien intéressant, je vais essayer d'y répondre brièvement , pour commencer je ne tiens pas à me faire des amis , je prévilige la qualité à la quantité , amis de nos jours est un grand mot qui ne veut rien dire , il me semble qu'un ami est une personne sur laquelle on peut toujours compter , et de ce côté j'ai ce qu'il faut !!! OUI c'est vrai que j'ai souvent contredit certains formateur , mais bon je peux citer qlq exemples dont un flagrant , sur une personne victime d'une chute et inconsciente , je suis dsl mais je ne mettrai jamais la personne en pls et placer le collier cervical comme certain ont appris . MAIS malgré ma peu expérience je ferai le contraire comme j'ai fait en cours et on m'a dit que j'avais tort. Là je parle pour certain formateur et non pour tous !!!IL y a tant d'exemples que je pourrai citer!!!
lechtibout pour te répondre oui j'ai les preuves matériels et une enquête est en cours .
Apres pour les autres vous parlez de mon courage , là à la seule différence je ne me cache pas derriere des pseudos pour discuter et suis ouvert à des discussions en direct no soucis !!!
MAIS BON PARFOIS IL VAUT ETRE MIEUX UN BON AUXILIAIRE QU'UN MAUVAIS DEA!!
1
Pour répondre a toi Franck, l'enquête est terminée et comme prévu tes dires et preuves ont volais en éclats ;) comme le révèle lenquete il n'y a jamais eu fraude ! Alors au lieu de raconter des bêtises, concentre toi sur ton module 1 car par 2 fois tu as mît la vie du patient en danger ! Je la ramènerai pas a ta place ... Et selon tes anciens collègues tu nes pas un bon auxiliaire comme tu le prétends tu as juste un trop plein destime de toi meme. Alors arrête de la ramener et écoute les formateurs, ils en ont plus a t'apprendre que tu ne le pense !!!
Sur ces bonnes paroles, bon courage malgres tout pour la suite
0