Abus frais de banque

PLAULT gerard - 10 juil. 2011 à 14:50
 PLAULT gerard - 10 juil. 2011 à 19:24
Bonjour, La banque LCL m'a obligé a venir chez elle, et une fois a l'intérieur, elle a fait semblant de se mettre a nu et m'a violé pendant 7 ans ! En dernier elle m'a pompé 643 euros en deux mois pour 274 euros de découvert alors que je gagne 800 euros par mois vu que je ne serai en retraite que dans 3 ans, donc 65 ans ! J'ai ralé et la glaciale directrice formatée profit sans etat d'ame m'a dit = c'est la loi des banques et comme vous devez des sous au crédit Pass Carrefour notre actionnaire, vous n'avez pas droit au decouvert ! J'ai ainsi decouvert que ma banque me vole depuis 7 ans équivalent a 12000 euros ! Interdit bancaire alors que j'ai tout réglé je ne peux aller ailleurs car elle m,a coincé avec un revolving il y a 3 ans ! Vivre avec ce vampire sur le dos est impossible ! On me refuse la note des frais annuels ! Que puis-je faire aidez-moi face a ces Twilight bancaire !

2 réponses

Arrêtez l'hémorragie! et faites le vous même.
Ces frais sont liés par exemple à un rejet de prélèvement.
Faites une opposition tout prélèvement sur votre banque. vos créanciers ne seront certes pas payés mais lors d'un rejet ils ne le sont de toutes façons pas. Vous paierez chacun par virement (via le net) quand vous aurez les fonds nécessaires. ce n'est pas confortable mais c'est le seul moyen que vous ayez.

N'utilisez votre carte bancaire que si vous avez un solde créditeur... voyez ce qui génère les frais et gérez en conséquence.
Vu l'importance des frais que vous avez eu demandez une médiation bancaire. la directrice d'une agence n'est qu'une petite employée sans grand pouvoir.

bon courage c'est assez difficile mais faire le mort et râlant de temps en temps c'est vous faire plumer lentement.
1
bonjour

la banque m'a obligé à venir chez elle...... comment en vous menaçant. vous êtes libre d'en changer
vous devez de l'argent à Pass Carrefour notre actionnaire: Pass Carrefour n'est nullement l'actionnaire de LCL: C'es le groupe Crédit Agricole
Pass carrefour est detenu à hauteur de 60% par le groupe carrefour et à 40% par CETELEM du groupe BNP
1
un tours de pass
0
PLAULT gerard
10 juil. 2011 à 19:24
merci a tous ! cette banquiere m'a encore bourré le mou !
0
PLAULT gerard
10 juil. 2011 à 19:24
Pour le reste je savais mais la solidarité fait chaud au coeur !
0