Grande vacance et divorce
alex3076
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde je me tourne vers vous car je suis dans une impasse totale!!!! je suis actuellement en instance de divorce mon ex mari a droit au mois d'aout pour les grandes vacances et je ne connaissais toujours pas ces intentions s'il compte les prendre ou pas. Ils se trouvent qu'il m'a annonce son desir de les prendre mais maintenant il m'annonce vouloir les prendre que la premiere quinzaine d'aout hors moi je n'ai fait aucune reservation pour le centre aérée donc je me trouve dans l'impasse que vais je faire de mes gosses les deux dernieres semaines d'aout.Ma question etant est ce que je suis en droit de refuser de les rependre ou est ce que je suis obligé de les reprendre car en plus je suis oblige de partir pour le travail la troisieme semaine d'aout .Si vous avez des reponses aidez moi svp merci!!
A voir également:
- Grande vacance et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vacance de paque 2025 - Guide
7 réponses
si cet accord est prévu par écrit, il doit s'organiser pour les prendre en charge tout le mois d'aout, quitte à les faire garder ou les confier à un centre aéré.
Vous n'êtes pas une roue de secours.
Il va falloir qu'il s'habitue à cette nouvelle situation, c'est évident que les parents n'ont pas les mêmes vacances que les enfants.
lorsqu'ils sont à la charge d'un parent, qu'il travaille ou non, à lui de s'organiser.
Vous n'êtes pas une roue de secours.
Il va falloir qu'il s'habitue à cette nouvelle situation, c'est évident que les parents n'ont pas les mêmes vacances que les enfants.
lorsqu'ils sont à la charge d'un parent, qu'il travaille ou non, à lui de s'organiser.
il n'a pas à mal le prendre,
demandez lui de se renseigner auprès de son avocat, plutot que
de vous demander comment faire.
Avoir un enfant sous sa garde, c'est s'en occuper, selon n'importe quelle situation, travail, vacances, loisirs.......
bon courage et ne vous laissez pas faire.
demandez lui de se renseigner auprès de son avocat, plutot que
de vous demander comment faire.
Avoir un enfant sous sa garde, c'est s'en occuper, selon n'importe quelle situation, travail, vacances, loisirs.......
bon courage et ne vous laissez pas faire.
Bonsoir
Vous êtes en instance de divorce,
donc pas de jugement encore ?
S'il n'y a pas de jugement, c'est aux parents de s'entendre pour les droits de visite.
Pensez aux enfants et pas seulement qu'aux frais matériels.
Pour la dernière année de vie commune (eh oui, le jugement n'est pas prononcé)
comportez vous en parents responsables et faites pour le mieux pour vos enfants.
Vous êtes en instance de divorce,
donc pas de jugement encore ?
S'il n'y a pas de jugement, c'est aux parents de s'entendre pour les droits de visite.
Pensez aux enfants et pas seulement qu'aux frais matériels.
Pour la dernière année de vie commune (eh oui, le jugement n'est pas prononcé)
comportez vous en parents responsables et faites pour le mieux pour vos enfants.
Bonsoir oui nous sommes en instance de divorce mais vous devez le savoir comme moi ca se passe pas tres bien et je n'arrive pas a m'entendre avec lui car il ne veut rien entendre
Je pense justement aux enfants et je suis coincée car je dois partir pour le boulot au mois d'aout car logiquement je ne devais pas les avoir
Ma question etait est ce que je suis en droit de " refuser de les rependre" etant donné que tout le mois etait pour lui
Je pense justement aux enfants et je suis coincée car je dois partir pour le boulot au mois d'aout car logiquement je ne devais pas les avoir
Ma question etait est ce que je suis en droit de " refuser de les rependre" etant donné que tout le mois etait pour lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous parlez de juste et pas juste,
eh bien non, comme rien n'est établi par un jugement, vous n'avez pas d'autre recours que vous entendre avec lui.
Comment aviez vous prévu que tout le mois était pour lui ? c'était un accord avec lui ?
eh bien non, comme rien n'est établi par un jugement, vous n'avez pas d'autre recours que vous entendre avec lui.
Comment aviez vous prévu que tout le mois était pour lui ? c'était un accord avec lui ?