Arrêt du mandat de vente

Ju -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de lier un mandat de vente avec un achat d'un autre bien.?
Existe t'il un délai pour pouvoir arrêter un mandat de vente?

En effet, je dois vendre mon appartement pour pouvoir acheter une maison que j'ai déjà trouve.Mais le vendeur de la maison ne veut pas signer de compromis avec moi pour le moment car je dois vendre mon appartement avant pour pouvoir financer cet achat.
Je pense mettre en vente mon appart dans une agence, mais si la maison que je convoite est vendu, puis je arrêter mon mandat de vente sans aucun délai?

Merci
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

mais si la maison que je convoite est vendu, puis je arrêter mon mandat de vente sans aucun délai?

il y a une rubrique : conditions particulières sur un mandat, suffit de le noter à cet endroit
0
Ju

Je vais appeler la DGCCRF Pour en être sur et pour pouvoir exiger au près d'une agence de l' inscrire dans le mandat de vente

Merci de votre reponse
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Je vais appeler la DGCCRF Pour en être sur

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant dans ce cas ??, ;=))
0
Ju

Je viens juste d'y penser et en plus ce n'est pas un organisme auquel je pense tous les jours :)
Merci
0

vous voudrez bien nous transmettre la réponse ? je suis très très très curieux de la connaître ...;=)))

merci d'avance
0