Changer d'auto école

bigboulygirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 18:56
bigboulygirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,

Je suis actuellement inscrit dans une auto école sur Lyon et j'ai récemment passé mon permis que j'ai loupé pour un refus de priorité. Bref là n'est pas l'important. Comme les listes sont pleines de monde en attente, je ne pourrais pas me représenter avant début Octobre selon mon auto école. Comme je trouve ce délai un peu long (et encore, vont-ils réellement me faire repasser début Octobre..?), j'ai pensé à une solution. Il faut également savoir que je suis sur Lyon uniquement pour les études et que par conséquent je rentre chez moi pour les deux mois et demi d'été.

J'en arrive à ma question: Est il possible de me rendre dans une auto école de ma région avec mon dossier 02 ou CERFA (que j'ai reçu avec la feuille d'examen par courrier) afin de m'inscrire et de passer le permis la bas ? Si oui, quelle sont les démarches/formalités complémentaires à effectuer ?

Merci de votre attention et de vos réponses :)

1 réponse

bigboulygirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 11:19
Personne pour m'éclairer ??
0