Régularisation
Sanna
-
Sanna -
Sanna -
Bonjour, enfete j'aurai besoin de quelques petit renseignement donc si qulequ'un pouvait m'aider j'en serais ravi!!
Voilà ma situation, mon chéri qui vit au Senegal à été expulser de France et je voudrai aller au Senegal pour pouvoir me marier avc lui pour qu'il puisse venir me rejoindre mais je n'ai qu'une carte de sejour de 10ans, j'aurais voulu savoir on commence les démarche si ça pourai marché ou pas et combien de temps ça prenai???
Je vous prie de me répondre c'est insuportable d'être séparer de la personne que l'on aime.
Voilà ma situation, mon chéri qui vit au Senegal à été expulser de France et je voudrai aller au Senegal pour pouvoir me marier avc lui pour qu'il puisse venir me rejoindre mais je n'ai qu'une carte de sejour de 10ans, j'aurais voulu savoir on commence les démarche si ça pourai marché ou pas et combien de temps ça prenai???
Je vous prie de me répondre c'est insuportable d'être séparer de la personne que l'on aime.
A voir également:
- Régularisation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Renseignements pour l'obtention d'une carte de séjour :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
Renseignements pour l'obtention d'une carte de séjour :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
bonjour,ne vous inquiétez pas je crois que vous devezfaire une demande de regroupement familial à la préfecture et pour cela il faut que vous soyez déja mariés , je vous dis ça car moi aussi je venais de rentrer en france grace à mon mari qui a fait la demande de regroupement familial, et je vous dis une chose il n'avait pas la carte de 10 ans seulement la carte d'un an mais il travaillait , je crois que ça va marcher pour vous aussi , mais il ne faut pas tarder parceque la lois change très rapidement , je vous souhaite bonne chance