Régularisation

Sanna - Modifié par australe13 le 1/07/2011 à 06:22
 Sanna - 2 juil. 2011 à 00:42
Bonjour, enfete j'aurai besoin de quelques petit renseignement donc si qulequ'un pouvait m'aider j'en serais ravi!!
Voilà ma situation, mon chéri qui vit au Senegal à été expulser de France et je voudrai aller au Senegal pour pouvoir me marier avc lui pour qu'il puisse venir me rejoindre mais je n'ai qu'une carte de sejour de 10ans, j'aurais voulu savoir on commence les démarche si ça pourai marché ou pas et combien de temps ça prenai???

Je vous prie de me répondre c'est insuportable d'être séparer de la personne que l'on aime.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 721
1 juil. 2011 à 06:22
Bonjour

Renseignements pour l'obtention d'une carte de séjour :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
0
bonjour,ne vous inquiétez pas je crois que vous devezfaire une demande de regroupement familial à la préfecture et pour cela il faut que vous soyez déja mariés , je vous dis ça car moi aussi je venais de rentrer en france grace à mon mari qui a fait la demande de regroupement familial, et je vous dis une chose il n'avait pas la carte de 10 ans seulement la carte d'un an mais il travaillait , je crois que ça va marcher pour vous aussi , mais il ne faut pas tarder parceque la lois change très rapidement , je vous souhaite bonne chance
0
Merci pour votre réponse, mais enfete ce qui me fair peur c'est que je suis de nationnalité turc et j'ai peur que cela pose problème.
0