Prix pour une location
Résolu
A voir également:
- Prix pour une location
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 juin 2011 à 16:14
30 juin 2011 à 16:14
bonjour
c'est la loi de l'offre et de la demande, comme dans le privé ...je comprends pas vraiment votre question
c'est la loi de l'offre et de la demande, comme dans le privé ...je comprends pas vraiment votre question
bonsoir Kasom
merci de votre réponse.
Pour être précis :nous avions des terres agricoles en location avec un bail et un loyer basé sur le prix du quintal .Le locataire prend sa retraite .Il a un repreneur pour son exploitation et celui-ci reprendrait également nos terres pour non pas les cultiver mais pour y mettre des chevaux .Et là, le prix de la location est-il différent?Est-il basé sur la même base que pour des terres cultivées c'est-à-dire sur le prix du quintal ?Est-ce que nous pouvons fixer un prix librement ou y-a-t-il des barémes pour ce genre de location?
Merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
Pour être précis :nous avions des terres agricoles en location avec un bail et un loyer basé sur le prix du quintal .Le locataire prend sa retraite .Il a un repreneur pour son exploitation et celui-ci reprendrait également nos terres pour non pas les cultiver mais pour y mettre des chevaux .Et là, le prix de la location est-il différent?Est-il basé sur la même base que pour des terres cultivées c'est-à-dire sur le prix du quintal ?Est-ce que nous pouvons fixer un prix librement ou y-a-t-il des barémes pour ce genre de location?
Merci de votre réponse.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 juin 2011 à 19:32
30 juin 2011 à 19:32
Est-ce que nous pouvons fixer un prix librement ?
OUI, pas de barème ..loi offre / demande
mais ça restera à mon avis moins cher que la terre agricole pure avec culture
OUI, pas de barème ..loi offre / demande
mais ça restera à mon avis moins cher que la terre agricole pure avec culture