Prix pour une location

Résolu
cobra44 - 30 juin 2011 à 16:02
 cobra44 - 30 juin 2011 à 19:41
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le prix de location pour des terrains agricoles(jusque là cultivés) est le même quand celui-ci est repris pour mettre des chevaux par le nouveau propriétaire.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
30 juin 2011 à 16:14
bonjour

c'est la loi de l'offre et de la demande, comme dans le privé ...je comprends pas vraiment votre question
0
bonsoir Kasom
merci de votre réponse.
Pour être précis :nous avions des terres agricoles en location avec un bail et un loyer basé sur le prix du quintal .Le locataire prend sa retraite .Il a un repreneur pour son exploitation et celui-ci reprendrait également nos terres pour non pas les cultiver mais pour y mettre des chevaux .Et là, le prix de la location est-il différent?Est-il basé sur la même base que pour des terres cultivées c'est-à-dire sur le prix du quintal ?Est-ce que nous pouvons fixer un prix librement ou y-a-t-il des barémes pour ce genre de location?
Merci de votre réponse.
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
30 juin 2011 à 19:32
Est-ce que nous pouvons fixer un prix librement ?

OUI, pas de barème ..loi offre / demande

mais ça restera à mon avis moins cher que la terre agricole pure avec culture
0
merci de la rapidité de votre réponse;
Nous allons étudier la situation
bonne soirée
0