Frais de rejet de virement (faute de banque)
dzeny1
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patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 29 juin 2011 à 22:08
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patal34
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2 juin 2021
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29 juin 2011 à 22:08
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Bonjour,
Tout d'abord si vous saisissez le mediateur sans passer par le service consommateur de votre banque votre dossier sera retourne.
Vous avez du remplir un ordre de virement en communiquant les informations comportant votre signature, demandez la copie de cet ordre et verifiez les informations communiquees.
Si elle sont corresctes demandez aupres du directeur ou du service relation consommateur pour exiger le remboursement pour erreur de la banque
Si non, les frais sont imputes par la banque beneficiaire et ne peuvent etre recuperes
cordialement
Tout d'abord si vous saisissez le mediateur sans passer par le service consommateur de votre banque votre dossier sera retourne.
Vous avez du remplir un ordre de virement en communiquant les informations comportant votre signature, demandez la copie de cet ordre et verifiez les informations communiquees.
Si elle sont corresctes demandez aupres du directeur ou du service relation consommateur pour exiger le remboursement pour erreur de la banque
Si non, les frais sont imputes par la banque beneficiaire et ne peuvent etre recuperes
cordialement