Cherche un rachat credit etant fichier banque

natachadu14600 - 25 juin 2011 à 22:54
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2011 à 13:09
bonjour j ai voulu faire un rachat de credit cela ma etait refuser suite que je suis fichier banque de france le rachat de credit ma dis de contacter mes credit pour demander un défichage provisoire le temp de faire le rachat de credit et les creancier mon refuser du moment que j avais aucune preuve que cela était accepter mais je ne peu pas avoir cette attestation puisque le rachat de credit peu meme pas presenté mon dossier étant fichier savez vous comment faire merci a bientot

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
27 juin 2011 à 13:09
Bonjour Natacha,

Pas beaucoup de solutions.... On tourne en rond....

Envisagez un dossier de surendettement si vos dettes sont privées....

(Vous pouvez dire a vos créanciers que si vous n'aboutissez pas dans votre rachat de crédit..... si ils persistent dans leur attitude de refus.... Vous serez contrainte de vous adresser à la commission de surendettement..... Ce qui ne sera pas forcément la meilleure solution pour eux!....)

cdt
0