Clôture d'un livret jeune
STEPHANIE
-
irenicus62660 Messages postés 37 Statut Membre -
irenicus62660 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert à mon fils un livret jeune et 15 jours avant sa majorité j'ai demandé la clôture de ce compte. N'ayant pas le transfert des fonds un mois plus tard sur mon compte, j'ai contacté mon conseiller qui m'a informé que j'étais hors délais et que par conséquent il ne pouvait procéder à cette clôture de compte. Y a-t'il des délais à respecter ?
J'ai ouvert à mon fils un livret jeune et 15 jours avant sa majorité j'ai demandé la clôture de ce compte. N'ayant pas le transfert des fonds un mois plus tard sur mon compte, j'ai contacté mon conseiller qui m'a informé que j'étais hors délais et que par conséquent il ne pouvait procéder à cette clôture de compte. Y a-t'il des délais à respecter ?
A voir également:
- Clôture d'un livret jeune
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Clôture pel - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez clôturer votre livret jeune à tout moment.
Cdt
Vous pouvez clôturer votre livret jeune à tout moment.
Cdt
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
C'est à son fils que Stéphanie a ouvert un Livret Jeune.
irenicus62660
Messages postés
37
Statut
Membre
20
Oups j'ai répondu un peu vite effectivement. Dans tous les cas, elle avait demandé la clôture 15 jours avant la majorité de son fils. Elle pouvait très bien clôturer ce livret le jour même de sa demande.