Cosignataire d'un bail
jacalbert
-
jacalbert -
jacalbert -
Bonjour,
Ma femme et moi avons plus de soixante ans .Ma femme atteinte d'Alzheimeir nécéssite un changement de domicile.J'ai donné congé au propriétaire avec préavis d'un mois avec certificat médical fournit,mais il refuse et réclame 3 mois de préavis car ma fille a été co-signataire du bail a l'entrée bien qu'elle ne réside pas chez nous et elle n'a pas 60ans !
Est-ce légal ? Je suis désespéré !
Ma femme et moi avons plus de soixante ans .Ma femme atteinte d'Alzheimeir nécéssite un changement de domicile.J'ai donné congé au propriétaire avec préavis d'un mois avec certificat médical fournit,mais il refuse et réclame 3 mois de préavis car ma fille a été co-signataire du bail a l'entrée bien qu'elle ne réside pas chez nous et elle n'a pas 60ans !
Est-ce légal ? Je suis désespéré !
A voir également:
- Co signataire bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail précaire - Guide
1 réponse
Effectivement si votre fille était colocataire ,vous bénéficiez du préavis réduit mais pas votre fille.
Votre proprio doit être un gros c.n pour se comporter ainsi.
Un peu d'humanité dans ce monde de brutes
Votre proprio doit être un gros c.n pour se comporter ainsi.
Un peu d'humanité dans ce monde de brutes
jacalbert
OUI,c'est bien ce que je pense...........C'est sans issue car il a le coeur sec ! il a fait cela avec plusieurs personnes dans mon cas.MERCI POUR VOTRE REPONSE;