Calcul de l'indemnité de licenciement

Vrinat -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un changement de domicile nous nous séparons de notre employée à temps partiel.
Nous lui devons une prime de licenciement dont nous cherchons le mode de calcul.
Ceci est urgent
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
tout dépend si mois de 10 ans d'ancienneté ou plus de 10 ans
c'est normalement salaire brut * 1/5ème * nbre d'années mois jour pour les moins de 10 ans
exemple elle à 500 euros brut * 1/5ème et 2 ans 6 mois donc on fera * 2.5 années
0
Vrinat

merci pour ce début de réponse.
L'employeur a plus de 70 ans et notre femme de ménage était payée au réel donc avec des cotisations variables suivant les mois et ceci pendant 4 ans. La question est:
sur quelle base calculer le salaire brut ?
Très cordialement
GV
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

mais sans contrat elle a droit au paiement de 151.67 car un cdi à temps partiel doit obligatoirement etre écrit
0
Vrinat

merci pour votre diligence. Si j'ai bien compris, dans ce cas précis, il n'y a pas de calcul à faire pour ce paiement forfaitaire, il n'y a donc pas de justificatif à fournir à notre femme de ménage.?
Très cordialement
GV
0

ah bon vous avez compris cela
moi je vous aijuste dit que votre contrat n'est as légal et que si votre employée va aux prud'hommes ça va etre difficile
0