Violence conjugale

nadine - 23 juin 2011 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 15:59
Bonjour,
ou est la justice????violentee par etranglement seule et sans temoin.une plainte pas prise par le commissariat just une main courante.separee depuis 1 an et demie cette personne en est a sa troisieme compagne.une violentee l autre manipulee pour signer dans une sci .et qui ne peut s en sortir car mr ne signe pas.et moi je dois vivre avec ma violence aidez moi svp

24 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
26 juin 2011 à 12:58
Re bonjour
Vous n'avez qu'à dire qu'un appel vient de vous parvenir avec des menaces de morts .
Peut etre que la , cela réagira
0
bonjour
il n'y a aucune preuve.. et en plus s'ils se décident à agior et constatent que c'est faux, elle aura tout faux elle aussi..
0
preuve si et les sms volte vs en faites quoi 3 sms codes des ?des % des ? a l endroit un a l envers =?.je ne sais moi ce que cela veut dire a part de l intimidation un msg ecrit 4 appels tel ce n est pas du harcellement cela.il raconte tt ce que j ai vecu au commissariat.bref je dois me taire?????? et supporter jusqu a ce que je baisse les bras et que face une betise au moins j aurai la paix
0
"il raconte tout ce que j'ai vécu au commissariat". Pouvez -vous préciser.
0
Si j'ai bien compris la gendarmerie refuse votre plainte pour harcelement téléphonique, c'est normal ce n'est pas du tout du harcelement téléphonique.
Il vous menace de mort c'est un délit.
Si l'ensemble de ces agissements ont pour but de vous dissuader de porter plainte ou de se venger parce que vous avez témoigné contre lui c'est aussi un délit.
Comme vous avez pris rdv avec un avocat essayer plutot de déterminer avec lui qu'elle plainte vous pouvez déposer.
0
je n ai aucune reponse positive de votre part
0
Bonjour Nadine
vous n'avez reçu que 4 sms ou vous n'avez GARDE que 4 sms ??
car au cas ou vous auriez effacé les autres, sachant que votre opérateur téléphonique peut retrouver les messages effacés.
0
je nai que 4 sms 4 appels tel en 5mn.mais des antecedants avec cette personne.
ayant changer de tel j ai perdu beaucoup de msgs et d appel
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 15:59
Bonjour,

Nous sommes en 2013. Je viens tout juste d'arriver sur ce forum. Moi même je viens de sortir de deux ans de procès. L'un pour les violences conjugales, l'autre pour appel et sms malveillants.

Où en êtes vous?
0
bonsoir
soyez plus précise, on ne comprend pas vraiment votre question
-1