A voir également:
- Porter plainte pour violence conjugale sans preuve
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte pour vol d'argent sans preuve - Forum Justice
24 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
26 juin 2011 à 12:58
26 juin 2011 à 12:58
Re bonjour
Vous n'avez qu'à dire qu'un appel vient de vous parvenir avec des menaces de morts .
Peut etre que la , cela réagira
Vous n'avez qu'à dire qu'un appel vient de vous parvenir avec des menaces de morts .
Peut etre que la , cela réagira
Bonjour Nadine
vous n'avez reçu que 4 sms ou vous n'avez GARDE que 4 sms ??
car au cas ou vous auriez effacé les autres, sachant que votre opérateur téléphonique peut retrouver les messages effacés.
vous n'avez reçu que 4 sms ou vous n'avez GARDE que 4 sms ??
car au cas ou vous auriez effacé les autres, sachant que votre opérateur téléphonique peut retrouver les messages effacés.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 15:59
8 févr. 2013 à 15:59
Bonjour,
Nous sommes en 2013. Je viens tout juste d'arriver sur ce forum. Moi même je viens de sortir de deux ans de procès. L'un pour les violences conjugales, l'autre pour appel et sms malveillants.
Où en êtes vous?
Nous sommes en 2013. Je viens tout juste d'arriver sur ce forum. Moi même je viens de sortir de deux ans de procès. L'un pour les violences conjugales, l'autre pour appel et sms malveillants.
Où en êtes vous?
26 juin 2011 à 13:31
il n'y a aucune preuve.. et en plus s'ils se décident à agior et constatent que c'est faux, elle aura tout faux elle aussi..
26 juin 2011 à 15:18
26 juin 2011 à 15:55
26 juin 2011 à 16:16
Il vous menace de mort c'est un délit.
Si l'ensemble de ces agissements ont pour but de vous dissuader de porter plainte ou de se venger parce que vous avez témoigné contre lui c'est aussi un délit.
Comme vous avez pris rdv avec un avocat essayer plutot de déterminer avec lui qu'elle plainte vous pouvez déposer.
26 juin 2011 à 16:44