Mutation après accident de travail

lounordav -  
 lounordav -
bonjour,
actuellement en accident de travail, je suis remplacée à mon poste depuis mai, par un CDI!!!
j'ai entendu dire que j'irai sur un autre lieu de travail sous prétexte que suite à mon accident de travail, je ne pourrai plus être apte (à monter des escaliers!). hors, le chirurgien va valider ma reprise, au même titre très certainement que la médecine du travail.
j'ai changé de supèrieur, et je prends ça plutôt comme une sanction, car reconnue par l'entreprise, j'habite à plus de 250 kms de mon lieu de travail !! si ça ce n'est pas de la motivation !!!
à noter que j'ai une clause de mobilité géographique sur toute la France, l'inspection du travail m'a notifié que l'entreprise en avait le droit, mais qu'elle n'évoquera sans doute pas l'aspect santé dans ma lettre de mutation , car c'est discriminatoire !
j'ai l'impression que tout est déjà prévu avant même d'avoir vu le chirurgien, la médecine du travail..........bizarrement en mai quelqu'un me remplace en CDI sur mon poste.....

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
et la question est ??
0
lounordav
 
L'entreprise peut-elle dors et déjà organiser ma mutation. Chose, à priori déjà réfléchi car en mai arrivée d'un remplaçant à mon poste.
0