Ifm

aldo -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
normalement quand on demissionne on touche pa la prime appeler ifm a la fin du contrat comme ses une demission merci de me repondre sur cette question.

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

Bonjour

en intérim ou en cdd vous parlez je suppose??
oui c'est exact démission = 0 ifm et pas de chomage non plu d'ailleurs

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
aldo

c etait en interim il m on quand meme donner mes ifm et mes conger payer donc je devrai toucher les assedic normalement.meme si j ai donner ma demission
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

ah ben c'est pas vraiment normal..
ils vous ont remis une attestation employeur?? si oui qu'est il noté au sujet de la fin de contrat (à l'initiative du salarié ??)
0
aldo

avec une rupture anticipee es ce que je peut toucher le chomage.merci
0

Le contrat ne peut être rompu avant son terme qu'en cas :

de faute grave du salarié ou de l'employeur,
d'embauche du salarié mis à disposition pour une durée indéterminée,
de force majeure.
La rupture du contrat de mise à disposition ne constitue pas un cas de force majeure.
0