Annuler une vente après signature : possible?
Bicelle
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir avec mon mari une maison. Nous avons visité plusieurs fois et à chaque visite nous avons fait le tour de ce qui allait être fait par les vendeurs avant la vente et des matériaux qui devaient rester.
1h après la signature, en se rendant à la maison, nous observons que non seulement les travaux promis n'ont pas été faits, les matériaux ont disparu, mais également le portail, les douilles, les ampoules, les radiateurs.
Avons-nous un quelconque recours ?
Je vous remercie par avance.
Nous venons d'acquérir avec mon mari une maison. Nous avons visité plusieurs fois et à chaque visite nous avons fait le tour de ce qui allait être fait par les vendeurs avant la vente et des matériaux qui devaient rester.
1h après la signature, en se rendant à la maison, nous observons que non seulement les travaux promis n'ont pas été faits, les matériaux ont disparu, mais également le portail, les douilles, les ampoules, les radiateurs.
Avons-nous un quelconque recours ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Annuler une vente après signature : possible?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature précédée avant ou après ✓ - Forum Assurances
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire