Assurances vie
Résolu
A voir également:
- Assurances vie
- Assurance vie - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
irenicus62660
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
20
20 juin 2011 à 20:23
20 juin 2011 à 20:23
Bonjour,
Vous pouvez mettre comme bénéficiaire vos enfants si c'est cette réponse que vous attendez.
Vous pouvez mettre comme bénéficiaire vos enfants si c'est cette réponse que vous attendez.
merci pour votre réponse rapide
mon banquier me dit que je ne peux pas modifier cette assurance mais que je dois en faire une autre au nom de mes enfants en vendant mes actions je voudrais ne pas toucher à ces actions mais transformer l'assurance exshotmail.fristante merci de me conseiller
mon banquier me dit que je ne peux pas modifier cette assurance mais que je dois en faire une autre au nom de mes enfants en vendant mes actions je voudrais ne pas toucher à ces actions mais transformer l'assurance exshotmail.fristante merci de me conseiller
irenicus62660
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
20
21 juin 2011 à 07:36
21 juin 2011 à 07:36
Bonjour,
Vous pouvez à tout moment changer le(s) bénéficiaire(s) de votre contrat d'assurance vie à la conditions que les bénéficiaires actuels n'aient pas accepté le fait d'être bénéficiaire (envoi d'un courier à l'assurance indiquant qu'ils acceptent la clause bénéficiaire).
Cdt.
Vous pouvez à tout moment changer le(s) bénéficiaire(s) de votre contrat d'assurance vie à la conditions que les bénéficiaires actuels n'aient pas accepté le fait d'être bénéficiaire (envoi d'un courier à l'assurance indiquant qu'ils acceptent la clause bénéficiaire).
Cdt.
20 juin 2011 à 20:29