Violation de domicile ?

chopinette - 20 juin 2011 à 18:11
 bart - 21 juin 2011 à 10:11
Bonjour,
J'ai acquis en indivision avec mon ex compagnon en 2005 2 immeubles sur la même parcelle. l'un est constitué d'une maison et l'autre de deux appartements.

En 2006 mon ex a quitté le domicile familiale pour aller vivre avec sa maîtresse En 2007 j'ai obtenu devant JAF la jouissance de la maison ainsi que la garde de mon fils. Par vengeance mon ex m'a fait perdre mon emploi. Sans salaire, c'est alors mon frère qui a repris à sa charge ma part de crédit immobilier. Le crédit était prélevé sur le compte de mon ex. Donc mon frère versait d'abord l'argent à mon ex, qui lui détournait cet argent pour rembourser les dettes de sa nouvelle compagne. Mais mon frère et moi croyions pourtant que tout était bien payé. En 2010 mon ex, malgré tout copropriétaire en indivision du logement dont j'avais la jouissance, s'est introduit chez moi en défonçant la porte et coupant l'encadrement à la disqueuse pour changer les serrures et jeter mon fils (qui est le sien aussi) et moi à la rue en période hivernale. M'interdisant formellement d'y remettre les pieds.

Dans le même temps il a trouvé des acheteurs pour vendre la maison (et les appartements) dans mon dos sans ma signature. Ne pouvant pas vendre, les potentiels acheteurs m'ont retrouvée et m'ont forcée à vendre ce bien m'interdisant formellement de dénoncer les détournements d'argent de mon ex, me promettant qu'ils allaient me faire réintégrer ma maison. J'ai donc été contrainte et forcée par mon ex et les acheteurs de vendre cet immobilier à perte. Nous avons donc signé un compromis de vente, et juste après la signature de ce compromis, mon ex a filé les clés que je n'avais pas aux futurs acheteurs, malgré l'interdiction du notaire de toucher aux biens dans la maison (les miens, meubles, électroménager etc.... ma vie toute entière), ils ont jeté toutes mes affaires sans me demander de venir les chercher. Tout le voisinage en est témoin. J'ai d'ailleurs retrouvé quelques jouets de mon fils et ses albums photos de bébés à la poubelle. Ils ont pris mes meubles, mon électro ménager, tous les souvenirs de mon fils (cadeau de fête des mères, ses dessins et poteries de maternelles etc ...) ils ont tout jeté. Ils ont même jeté son carnet de santé et le livret de famille.

J'ai bien évidemment porté plainte, mais tant que les femmes ne sont pas morte, décapitée au fond d'un lac ou bien un couteau entre les côtes, la justice s'en fout royalement.

Quoi faire ? Sachant que ces actes abjectes ne sont fait que dans un seul but, me ruiner et me rendre SDF (voir me pousser au suicide) pour que le père de mon fils puisse en obtenir la garde.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Prendre un avocat, et vite...
0
effectivement votre histoire est trop complexe pour être résolu sur un forum,
prenez un avocat (vous pouvez vous renseigner au tribunal) et engager des poursuites.
0