Reprise du travail pour une semaine

Estelle - Modifié par Estelle le 20/06/2011 à 12:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 juin 2011 à 14:38
Bonjour,

Je suis au chômage et cherche à me réintégrer dans le monde du travail en acceptant des missions d'une semaine ou même quelques jours afin d'optimiser mes chances de mettre un pied dans l'entreprise. Or on me déconseille fortement d'accepter ce genre de mission car après je perdrais mes droits pour quelque temps plus un tas de paperasseries au niveau de l'ANPE... Qu'en est-il exactement? Que se passe t-il si je retravaille 1 semaine par ci par là?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 20/06/2011 à 14:39
bonjour

plutot marrant comem conseil après on s'étonne qu'il a de + en + de demandeurs d'emploi....

si vous faites des missions à droite à gauche il est vrai que vos droits seront recalculés à chaque fois selon ce que vous déclarerez comme salaires, mais parfois des petites missions peuvent déboucher sur de longues missions et je crois que de nos jours il ne faut pas "cracher" sur du travail

beaucoup ne veulent pas retraviller car ils disent qu'ils vont toucher moins mais il faut savoir ce que l'on veut bosser ou attendre que cela se passe........

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0