Revenir en france apré l'éxpulsion
jim-morrison28
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
toutes mes salutation à tout les membres alors je me suis marié avec un française au maroc j'ai obtenu un visa long séjour pour un an je suis allé en france pour vivre avec ma femme ; aprés un ans il s'est passé un simpl déffirent entre nous comme il en éxiste beaucoup entre couple ,ma femme a écrit une lettre au fréfét q'il n'été pas du tout d'acord pour le renouvellemnt de mon séjour éfféctivement aprés ma demande de renouvellement de mon visa j'ai reçu un arété préféctoral d'obligation de quitter le territoire français .aprés quelques mois je me suis disputer avec ma femme encor une fois il a appellé les gendarms pour leur dire que je posséde un arété ils sont venue chez nous a la maison je me suis fait interpeller chez moi au domicil conjugal aprés reconduit au centre de rétentio puis au bléd le maroc .ma femme à bien regretter moi aussi d'ailleur .car on s'aim fou on a besoin l'un de l'autre .et maintenent j'ai vraiment besoin d'aid si vous savez le moidre des information ou les démarches que je doit faire pour revenir en france slvp n'hésiter pas à m'informer merci Cordialemnt
toutes mes salutation à tout les membres alors je me suis marié avec un française au maroc j'ai obtenu un visa long séjour pour un an je suis allé en france pour vivre avec ma femme ; aprés un ans il s'est passé un simpl déffirent entre nous comme il en éxiste beaucoup entre couple ,ma femme a écrit une lettre au fréfét q'il n'été pas du tout d'acord pour le renouvellemnt de mon séjour éfféctivement aprés ma demande de renouvellement de mon visa j'ai reçu un arété préféctoral d'obligation de quitter le territoire français .aprés quelques mois je me suis disputer avec ma femme encor une fois il a appellé les gendarms pour leur dire que je posséde un arété ils sont venue chez nous a la maison je me suis fait interpeller chez moi au domicil conjugal aprés reconduit au centre de rétentio puis au bléd le maroc .ma femme à bien regretter moi aussi d'ailleur .car on s'aim fou on a besoin l'un de l'autre .et maintenent j'ai vraiment besoin d'aid si vous savez le moidre des information ou les démarches que je doit faire pour revenir en france slvp n'hésiter pas à m'informer merci Cordialemnt
A voir également:
- Revenir en france après expulsion
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous avez eu une expulsion pour violence sur votre femme quand vous parlez de "dispute" ?
Vous avez eu une expulsion pour violence sur votre femme quand vous parlez de "dispute" ?
jim-morrison28
Messages postés
7
Statut
Membre
nn
bensoire sophiag d'avance je te remercie bien de vouloire m'aider .en fait ya pas eu de violence ma femme n'a jamais déposer painte contre moi pour violence c'été just pour violation de domécil car cette nuit on s'est disputer il a été en coller et moi aussi il a pas voulu que je rentre chez elle et moi j')ai insisté c pour ça q')il a appeller les gendarms et c'est les gendarms aprés qui ont demander à ma femme de déposer la-pleinte- de violation de domécil pour justifié l'interppellation car ils ont été au courant de ma situation irrégulliere et maintenent ma femme viens souvent me voire au maroc .est ce q'il pouras vraiment faire une chose qui peut me faire repartir avec elle en france imédiatement ,franchement je suport plus je suis entrain de péter les plomb merci cordialement