Droit de visite

sab - 18 juin 2011 à 21:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juin 2011 à 21:26
Bonjour,

j aimerais savoir comment annuler la visite du papa de mes enfants alors que celui -ci n a plus donné signe depuis 10 MOIS et voila qu il m envoit un sms pour me dire qu il vient recuperer les enfants le 1er juillet et ceci pour un mois, que je dois preparer les cartes d'identités, carnet de santé et doudou et affaires, comment l expliquer a mes enfants sachant que ma fille se fait opere d'un strabisme de l'oeil fin juin.
merci a vous de me dire comment je dois faire, sachant que lors de sa visite qui remonte a 10 MOIS les enfants n'ont pas voulu partir avec lui.
merci a vous.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
18 juin 2011 à 21:26
Bonsoir
Quels ages ont les enfants ?
Vous auriez du réagir avant et l'assigner devant le JAF pour demander la revision de la pension alimentaire pour la raison que le pere ne prend pas ses enfants depuis 10 mois
Ainsi, vous auriez pu demander la modification du DVH à ce moment la
De par la loi, vous etes obligée de lui remettre les enfants si c'est ce qui est indiqué sur le jugement de séparation concernant son DVH

1