Prêt : 2 échéances d'un coup
alainb
-
irenicus62660 Messages postés 37 Statut Membre -
irenicus62660 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si une banque peut présenter 2 échéances de prêt en retard d'un coup , sachant que les prélèvements se font normalement début de mois, et qu'il se sont prélevé le 15 la somme de 700 euros correspondant a 2 mois de prêt sans m'en avertir, de plus il m'ont rejeté un prélèvement (avec frais) pour être sur que ça passe.
je vais les appeler ce matin, mais vu les relations tendus avec eux, je sais ce qu'il vont me dire, et dire que "c'est la banque d'un monde qui change", (surtout pour ceux qui ont de l'argent)
merci
je souhaiterais savoir si une banque peut présenter 2 échéances de prêt en retard d'un coup , sachant que les prélèvements se font normalement début de mois, et qu'il se sont prélevé le 15 la somme de 700 euros correspondant a 2 mois de prêt sans m'en avertir, de plus il m'ont rejeté un prélèvement (avec frais) pour être sur que ça passe.
je vais les appeler ce matin, mais vu les relations tendus avec eux, je sais ce qu'il vont me dire, et dire que "c'est la banque d'un monde qui change", (surtout pour ceux qui ont de l'argent)
merci
A voir également:
- Prêt : 2 échéances d'un coup
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Pret relais forum - Forum emprunt immobilier
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
Mais si vous avez les moyens de payer l'AFUB et un avocat...