Réponse à mon prêt travaux

vano -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai rempli une offre de prêt travaux auprès du crédit foncier il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse (positive ou négative) de leur part.
Lorsque je consulte mon "espace personnel" sur leur site internet (jefaisdestravaux.com), le statut de mon offre apparaît "éditée" et "en cours" à la date du 12/05/11.
J'ai contacté à plusieurs reprises leurs conseillers (par téléphone) mais la seule réponse que l'on me donne est que ma demande de prêt est bien partie de chez eux pour validation définitive à Paris en date du 23/05/11. Ils me disent que la réponse n'est plus qu'une question de temps.
Je pense que le temps de réponse est anormalement long. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il connu ce genre de situation avec le crédit foncier ou une autre banque?
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849

Bonjour VANO,

Vous voulez sûrement dire que vous avez rempli une demande de prêt et non une offre..... Par contre vous attendez l'offre.

Pourquoi vous poser mille questions sur le statut de votre demande ?

Faites donc d'autres demandes ailleurs !... La concurrence ça a toujours du bon...Et ça vous permettra de comparer les offres...

cdt
0