Probleme avec mon patron

petpet22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 19:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 juin 2011 à 18:48
Bonjour, voila je vous explique mon souci je suis technicien automobile et j ai posé mes vacance il y a 2 moi mon patron ma dit oui et j'ai u un accident de travaille 2 semaine d'arrêt juste avant il me disais oui et la j'ai vu se le plan-igues aujourd'hui que mais congé était refusé or normalement mais congé sont la semaine prochaine en pensent que j'ai repris sa fait 1 semaine merci de vos réponse
cordialement

7 réponses

Bonjour

Votre employeur ne pouvait pas changer la date de votre départ en congés payés à moins d'un mois de la date de départ que vous aviez prévue et qu'il avait approuvé.

Vous pouvez partir en congés payés, si votre emplyeur vous menace de vous licencier pour faute grave, le licenciement serait requalifier sans cause réelle ni sérieuse par le conseil des prud'hommes.
0
petpet22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 19:33
j'ai lu sa déjà merci mais le problème c'est que moi j'ai pas de preuve comme c'était oral qui ma dit oui pas écrie demain je prend le calendrier je fait une photocopie je marque vu le non ?
0
Il y avait un planning de départ en congé d'établi avant que vous ne soyez en arrêt maladie, vos dates de congés payés étaient indiquées sur le planning. Votre employeur ne pouvait pas les modifiées à moins d'un moins de la date du départ que vous aviez prévu.
0
petpet22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 19:45