Hospitalisation et mutuelle

azerty - Modifié par micheld33 le 17/06/2011 à 11:52
 azerty - 20 juin 2011 à 12:59
Bonjour,
Je dois me faire hospitalisé prochainement mais mon entreprise n'ayant pas souscrit à une mutuelle de prévoyance, je n'ai que ma mutuelle "normale".

J'aimerais savoir si au niveau de mon salaire, il y aura une incidence, et est-ce que les 3 jours de carences sont aussi décomptés lors d'une hospitalisation.

Merci

3 réponses

Bonjour

Vous ne dépendez pas d'une convention collective?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 juin 2011 à 16:52
Bonjour,

Si habituellement vous avez 3 jours de carences (tout dépends de votre secteur) il seront également imputé sur vos indemnités journalières.

Cdlt.
0
merci...
0
rebonjour

Dépendez-vous d'une convention collective?
0
oui je dépend d'une convention collective mais j'ignore tout de celle ci
0
Bonjour

L'intitulé de votre convention collective est indiqué sur votre bulletin de salaire obligatoirement. Coomuniquez le au forum ainsi que le Code APE/NAP qui figure également sur votre bulletin de salaire.
0
très bien , je n'ai pas de bulletin de salaire sur moi mais dés que je rentre je vous l'indique.
Merci beaucoup ..
0
non, c'est à moi de me débrouiller pour trouver une mutuelle de prévoyance pour le maintien de mon salaire et ma convention ne dit rien la dessus. Je suis contractuelle depuis 8 mois.

Merci
0