Contrat de location saisonniere
christelle
-
christelle -
christelle -
Bonjour,
j'ai un contrat de location saisonniere avec un propietaire, malheureusement celui ci a voulu que je lui envoie pas la poste mes cheques vacances pour regler la location!!
et la lettre est toujours pas arrivéen perdue , volée par la poste!!
j'ai porté plainte contre celle -ci et comme je ne pense jamais pouvoir recuperer ces cheques pourtant nominatifs!!, je souhaiterais annuler mon contrat de location n'ayant par d'autres moyens finaciers!!!
le contrat stipule que j'ai verssé des arrhes et pas un accompte et que la resolution du contrat etait valide que lorsuqe le paiment eteiat effectif 15 jours avant le debut de la location!!or, on est le 16 et ma location debute le 25!!!! normaleent le loueur devrait de lui meme casser le contrat!! pas de reponse
ainsi je voulais savoir si je pouvais annuler le contrat sans etre obligé de lui payer l'integralité de la location ou je ne pourrais pas venir!!!
merci par avance!!
j'ai un contrat de location saisonniere avec un propietaire, malheureusement celui ci a voulu que je lui envoie pas la poste mes cheques vacances pour regler la location!!
et la lettre est toujours pas arrivéen perdue , volée par la poste!!
j'ai porté plainte contre celle -ci et comme je ne pense jamais pouvoir recuperer ces cheques pourtant nominatifs!!, je souhaiterais annuler mon contrat de location n'ayant par d'autres moyens finaciers!!!
le contrat stipule que j'ai verssé des arrhes et pas un accompte et que la resolution du contrat etait valide que lorsuqe le paiment eteiat effectif 15 jours avant le debut de la location!!or, on est le 16 et ma location debute le 25!!!! normaleent le loueur devrait de lui meme casser le contrat!! pas de reponse
ainsi je voulais savoir si je pouvais annuler le contrat sans etre obligé de lui payer l'integralité de la location ou je ne pourrais pas venir!!!
merci par avance!!
A voir également:
- Contrat de location saisonniere
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
Bonjour
Normlement
Réservation .: signature du contrat de location accompagné de 20 % d'arrhes ou acompte en chêque ou virement.
lors de l'arivée à la location ,paiement du solde ,en espèces,chêque ou bons vacances ( si le loueur est habilité à les encaisser )
Donc un peut bizarre ce paiement d'acompte en chêques vacances.
et la lettre est toujours pas arrivéen perdue , volée par la poste!! ???????
Normlement
Réservation .: signature du contrat de location accompagné de 20 % d'arrhes ou acompte en chêque ou virement.
lors de l'arivée à la location ,paiement du solde ,en espèces,chêque ou bons vacances ( si le loueur est habilité à les encaisser )
Donc un peut bizarre ce paiement d'acompte en chêques vacances.
et la lettre est toujours pas arrivéen perdue , volée par la poste!! ???????
Re
Dans ce cas ,le loueur n'y est pour rien .
Mais ce n'est pas une façon d'opérer pour un loueur saisonnier.Car si c'est lui qui vous remet les clés ,il demande le solde et la caution le jour de votre arrivée.
Dans ce cas ,le loueur n'y est pour rien .
Mais ce n'est pas une façon d'opérer pour un loueur saisonnier.Car si c'est lui qui vous remet les clés ,il demande le solde et la caution le jour de votre arrivée.
ce n'est pas lui qui me remet less clefs mais une aime vu qu'il habite à 800 km!! puis je renoncer à ce contrat? perte de mes arrhes ou pas????????? tout ça à cause de voleurs!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la poste a beaucoup de vol et il me l'on confirmé!!!!