Coefficient 170 nv2 avec un bts???
PERPI11
-
juju -
juju -
Bonjour,
depuis peu je me pose de réels question sur la fiabilité de mon employeur,ayant un BTS MAI(conception de SA),je me suis aperçus que depuis mon embauche je suis payé avec un coefficient 170 et que celui-ci n'as jamais évolué!
Je dépend de la CC de la mettallurgie aude herault PO et je suis employé en temps que opérateur!
j'effectue un temps complet de 151,67h/mois
Est-ce-que malgré mon poste (pas besoin de diplôme) ai je donc a une autre classification?
je voudrais savoir quel est mon statut réel ainsi que le salaire que je devrais perçevoir?
merci pour vos réponse!
depuis peu je me pose de réels question sur la fiabilité de mon employeur,ayant un BTS MAI(conception de SA),je me suis aperçus que depuis mon embauche je suis payé avec un coefficient 170 et que celui-ci n'as jamais évolué!
Je dépend de la CC de la mettallurgie aude herault PO et je suis employé en temps que opérateur!
j'effectue un temps complet de 151,67h/mois
Est-ce-que malgré mon poste (pas besoin de diplôme) ai je donc a une autre classification?
je voudrais savoir quel est mon statut réel ainsi que le salaire que je devrais perçevoir?
merci pour vos réponse!
A voir également:
- Coefficient 170 nv2 avec un bts???
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Salaire prof bts - Accueil - Fonction publique
J'en avais parlé et mon employeur qui devais se renseigner chose qui n'a jamais fais donc j'ai démissionné. Le mieux est d'en parler avec votre employeur et si il faut de vous rapproché de votre syndicat si il y a évidement.
Mais a voir surtout si votre poste correspond bien avec cette échelon bts ou pas.
connaitriez vous svp les niveau echelon et coefficient dans la convention de la méttaluurgie de ile de france.
J'ai une licence professionelle ( bac + 3 ) et je suis au niveau3 echelon 2 coefficient 225 depuis mon embauche en juillet 2011 . Je trouve çà peu quand pensez vous?
d'avance merci
Il faut savoir aussi que mon poste a un coeff défini, le coeff de la personne que g remplacé est le meme que moi actuellement..comment dois je réagir vis à vis de mon employeur?
merci