Remise aux normes d'un hlm.Qui paie??

biquette57 - 16 juin 2011 à 09:41
 biquette57 - 17 juin 2011 à 10:03
Bonjour,


je viens d'emménager dans un immeuble de type hlm.
Outre les travaux que j'ai du faire à ma charge, les anciens occupants s'en étant dispensés, voila qu'aujourd'hui, je reçois un courrier du service des HLM m'annonçant une augmentation de 19.20% inhérents aux travaux de remises aux normes de l'immeuble.

J'étais bien évidemment au courant que des travaux allaient être faits, mais de la à ce que je participe à la facture.... c'est une grande surprise!!

Refaire le carrelage de l'entrée, changer les portes des communs....je m'en fiche un peu, je ne vis pas dans le couloir.
De plus, la durée des travaux est prévue pour 6 mois, de quoi être encore bien enquiquiné et on me demande de payer pour cela.

Ma question est, suis-je obligée d'accepter de payer la facture avec les autres locataires pour des remises aux normes d'un immeuble, qui à 30ans alors que je n'y vis que depuis 1 mois et que je vais encore payer pour des quelques choses dont je ne suis que locataire??


Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stephenor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 1
17 juin 2011 à 02:09
C'est le bailleur qui doit payer
1
c'est bien ce que je me disais.

Je vous remercie pour votre réponse
0