Annulerune autorisation de prélevement bancai

sam - 15 juin 2011 à 11:25
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 15 juin 2011 à 17:21
Bonjour,
j'aimerai annulé une autorisation de prélévement bancaire que j'ai faite à un opérateur mobile sfr car ils veulent m'arnaquer encore une fois que dois je faire auprès de ma banque car je leur ai parlé de ce probléme et mon banquier m'à dit en cas de prélevement suspect il faut que je me rende à ma banque mais moi je n'est pas envie d'attendre je veux agir avant qu ils me prélévent injustement merci de m'aider
cordialement
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
15 juin 2011 à 14:07
Bonjour,

Le plus simple : vous vous rendez a la banque avec les coordonnées du prélèvement (nom de la société, références, etc...) et vous dites a l'employé de banque que vous voulez faire cesser ce prélèvement.

Il/elle vous remettra une attestation de suppression du prélèvement.

Il faut prévoir un petit délai, environune dizaine de jours (cela dépend des banques) avant que cela soit effectif.
0
ginto a raison sauf sur deux points :
- Vous n'aurez pas d'attestation de suppression (ça n'existe pas)
- Le délai est immédiat (du moins 1 jounée)
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
15 juin 2011 à 17:21
Peut-être ai-je été un peu spécifique...appelons cela un justificatif spécifiant que vous avez demandé la suppression de ce prélèvement, je l'ai fait il y a environ 6 mois et j'ai eu ce genre de document.

Quand au délai, il m'avait été dit qu'il fallait le faire au moins une dizaine de jours avant le prochain prélèvement.
0