Refus de pret puis je annuler mon contrat?

2fray78180 - 14 juin 2011 à 14:00
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juin 2011 à 15:48
Bonjour,

voila au mois de janvier j'ai signer un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle. Celui ci travail en partenariat avec une banque qui m'ont proposé une simulation pas interressante mais pour quand m'assurer de l'avancement de mon dossier je leur ai demandé de me faire parvenir les offres de prets. J'ai aussi consulté ma banque par compte ne peut pas s'engager avec moi du coup il m'ont delivrés un refus de pret.

Je l'ai envoyé a mon constructeur avec une lettre en accusé de reception pour annulé mon contrat

Je viens d'apprendre que je ne suis pas dans mes droits pour annuler ce contrat car leur partenaire peuvent me financer mais je n'ai rien signé avec eux;

Si j'annule ce projet il me reclame 10% du prix

je sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Merci

7 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
14 juin 2011 à 17:30
Vous avez signé un contrat de construction précisant que ce projet serait réalisé grace a un prêt de tant sur x mois a taux y.Si le partenaire du constructeur vous propose un prêt repondant a ces critéres vous êtes obligé d'acheter.
7