2 enfants sans mariage
charlescof
-
charlescof -
charlescof -
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide
Je suis depuis 11 ans avec ma femme, elle ne travaille pas, nous avons 2 enfants mais nous ne sommes pas mariés.
Nous vivons dans ma maison. Mais le crédit de la maison qui est à mon nom est prélevé sur notre compte commun.
Elle ne s'occupe jamais des enfants. Des amis et la maitresse peuvent en attester.
Nous n'arrêtons pas de nous disputer et je souhaite me séparer mais elle refuse de partir et prétexte ne pas avoir les moyens de payer un appart mais elle ne se lève pas pour chercher du travail et passe ses journées devant la tv.
Je veux avoir la garde des enfants et je ne veux pas mettre leur mère dehors.
Que puis je avoir comme solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis depuis 11 ans avec ma femme, elle ne travaille pas, nous avons 2 enfants mais nous ne sommes pas mariés.
Nous vivons dans ma maison. Mais le crédit de la maison qui est à mon nom est prélevé sur notre compte commun.
Elle ne s'occupe jamais des enfants. Des amis et la maitresse peuvent en attester.
Nous n'arrêtons pas de nous disputer et je souhaite me séparer mais elle refuse de partir et prétexte ne pas avoir les moyens de payer un appart mais elle ne se lève pas pour chercher du travail et passe ses journées devant la tv.
Je veux avoir la garde des enfants et je ne veux pas mettre leur mère dehors.
Que puis je avoir comme solution ?
A voir également:
- 2 enfants sans mariage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime mariage - Guide