Se désister d'un mandat de vente non exclusif
annagram33
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un mandat de vente sans excusivité avec une agence. Celle-ci m'a présenté un client qui veut acheter sans discuter le montant, c'est à dire qu'il achète au prix du mandat. mais, nous je n'ai pas trouvé une maison pour déménager. Je n'ai pas signé de sous-seing. Je ne souhaite plus vendre.
L'agence ou le client peuvent-ils m'obliger à vendre ?
L'agence ou le client peuvent-ils m'obliger à payer un dédommagement ?
Si je ne veux rien payer, quels recours ont-ils ?
j'ai signé un mandat de vente sans excusivité avec une agence. Celle-ci m'a présenté un client qui veut acheter sans discuter le montant, c'est à dire qu'il achète au prix du mandat. mais, nous je n'ai pas trouvé une maison pour déménager. Je n'ai pas signé de sous-seing. Je ne souhaite plus vendre.
L'agence ou le client peuvent-ils m'obliger à vendre ?
L'agence ou le client peuvent-ils m'obliger à payer un dédommagement ?
Si je ne veux rien payer, quels recours ont-ils ?
A voir également:
- Se désister d'un mandat de vente non exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de désistement chèque - Guide
4 réponses
Bonjour
L'agence ne peut pas vous obliger à vendre
en revanche, elle est fondée à vous demander des dommages et intérêts d'un montant égal à ses honoraires, vu qu'elle a rempli son contrat
L'agence ne peut pas vous obliger à vendre
en revanche, elle est fondée à vous demander des dommages et intérêts d'un montant égal à ses honoraires, vu qu'elle a rempli son contrat
et si je conteste et refuse de payer le montant de ces honoraires, l'agence peut-elle me faire un procès?
si elle n'est pas aussi portée sur le mandat, elle ne sera pas recevable ...
https://cimm.com