A voir également:
- Témoignage radiation pôle emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
bonsoir,
oui,j'ai oublié le principal..si on peut dire cela....
quoi faire lorsque ce guignol de responsable ne veut rien entendre?(ni d'autre d'ailleurs!!)..il se moque des articles...
alors,demain on va vous proposer un stage bidon à 100 kms,vous le refusez et hop..radié?
on veut un boulot pas un stage à la noix qui n'a aucune utilité!!aucune valeur et qui n'est pas reconnu par les restaurateurs!
résultat:
plus possible d'acheter un véhicule d'occasion..encore plus dans la m***e!!
et ce guignol de responsable du pôle emploi de bar le duc en a rien a faire!
ma femme déprime encore plus!!!
j'ai juste une seule envie:lui casser la figure ,à lui et à tous les autres bon a rien de gratte papier qui se nourrissent sur le dos des chômeurs!..et je reste poli!
oui,j'ai oublié le principal..si on peut dire cela....
quoi faire lorsque ce guignol de responsable ne veut rien entendre?(ni d'autre d'ailleurs!!)..il se moque des articles...
alors,demain on va vous proposer un stage bidon à 100 kms,vous le refusez et hop..radié?
on veut un boulot pas un stage à la noix qui n'a aucune utilité!!aucune valeur et qui n'est pas reconnu par les restaurateurs!
résultat:
plus possible d'acheter un véhicule d'occasion..encore plus dans la m***e!!
et ce guignol de responsable du pôle emploi de bar le duc en a rien a faire!
ma femme déprime encore plus!!!
j'ai juste une seule envie:lui casser la figure ,à lui et à tous les autres bon a rien de gratte papier qui se nourrissent sur le dos des chômeurs!..et je reste poli!
24 juil. 2011 à 15:27
Avez vous un véhicule vous ?
Si oui, vous ne pouviez pas déposer votre femme du coté du lieu du stage le jour même ?
Il n'y a pas de train, de bus ??
Est-ce la première fois qu'elle loupe un rdv ?
9 sept. 2011 à 23:31
20 sept. 2012 à 10:43