Est ce que j'aurai le droit au chomage?
amanddy
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai avoir un petit renseignement, je souhaite demissionner de ma periode d'essai mais si je demissione je n'aurai pas le droit au chomage! est ce que si je ne presente pas ,ils vont donc me licencier pour faute grave! aurai je droit au chomage rapidement? Merci
Je voudrai avoir un petit renseignement, je souhaite demissionner de ma periode d'essai mais si je demissione je n'aurai pas le droit au chomage! est ce que si je ne presente pas ,ils vont donc me licencier pour faute grave! aurai je droit au chomage rapidement? Merci
1 réponse
-
bonjour
si il rompt la période d'essai ce n'est pas un licenciement puisque c'est une période d'essai et oui vous aurez votre chomage si vous avez assez cotisé auparavant
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN