Licensiment pour rupture conventionel
floflapi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
floflapi Messages postés 27 Statut Membre -
floflapi Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment sa ce passe pour une rupture conventionel
j ai un cdi et celas fait 10 ans et 11 moi que je suis dans la societer
auraige les meme droit q un licenciment classique
merci de me repondre
je voudrais savoir comment sa ce passe pour une rupture conventionel
j ai un cdi et celas fait 10 ans et 11 moi que je suis dans la societer
auraige les meme droit q un licenciment classique
merci de me repondre
A voir également:
- Licensiment pour rupture conventionel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
6 réponses
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
sur cette fiche vous aurez le principe, si vous avez des questions plus précises revené voir sur le forum.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
sur cette fiche vous aurez le principe, si vous avez des questions plus précises revené voir sur le forum.
Bonjour
Une rupture conventionnelle, ce n'est pas un licenciement.
C'est un accord de rupture entre les deux parties (employeur/salarié).
Le licenciement c'est une décision de rupture prise uniquement par l'employeur pour un motif bien précis (faute grave, économique ou inaptitude du salarié, etc...)
Vous pouvez toujours demander la rupture conventionnelle pendant l'arrêt maladie, sauf si vous êtes en arrêt pour maladie professionnelle.
Une rupture conventionnelle, ce n'est pas un licenciement.
C'est un accord de rupture entre les deux parties (employeur/salarié).
Le licenciement c'est une décision de rupture prise uniquement par l'employeur pour un motif bien précis (faute grave, économique ou inaptitude du salarié, etc...)
Vous pouvez toujours demander la rupture conventionnelle pendant l'arrêt maladie, sauf si vous êtes en arrêt pour maladie professionnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question