Location

ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 8 juin 2011 à 08:42
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 8 juin 2011 à 13:59
Bonjour,

J'ai le locataire qui est parti, la peinture du mur de la cuisine est rayé dû à son vélo à plusieurs endroits en profondeur, puis dans l'entrée, il vient de me dire , maintenant que c'est l'usure , il a habité deux ans, l'état des lieux il est précisé cuisine +entrée en très bon état , pour le reste je passe , je voudrais savoir si j'achète les produits pour remettre en état l'appartement , je dois lui reconstituer le reste des produits achetés ,peinture ect ... ,L produit entretient nettoyage ect....

La cabine de douche est enfoncé , puis le lino déchiré et brulé par une cigarette, le filtre de la hotte pas changer , cela est t-il a ses frais?

Pour lui c'est de l'usure

Le lino a été posé par une entreprise il y a deux ans ,

Je vais faire moi- même les travaux , je peux compter un taux horaire pour les heures pour la rénovation, ai-je le droit?

Avant je le faisait je ne demandai rien , maintenant j'en ai vraiment marre

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
8 juin 2011 à 13:59
bonjour , si tout est noté sur l edl de sortie , faites faire un devis et déduisez la somme du montant du dépot de garantie !!
0