Renouvellement bail expiré

LILO - 4 juin 2011 à 10:33
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 juin 2011 à 12:05
Bonjour,

Je loue actuellement une maison et je ne souhaite pas renouveler le bail des locataires actuel, en effet il y a eu trop souvent de loyers impayés durant la période . Heureusement les locataires étaient affiliés à une société de caution qui ont pris le relais des loyers. Aujourd'hui cette meme société me dit que la caution s'arrete à la fin du bail et non renouvelable sachant que j'ai passe le délais des 6 mois pour denoncer le bail .quelle solution me reste il pour ne pas renouveler le bail sachant qu'ils n'auront aucune caution et qu'ils ne pourront pas payer leur loyer?

Merci de vos réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
4 juin 2011 à 12:05
Malheureusement vous n'avez pas de solution.Dans des cas comme celui ci même si on a une assurance des loyers impayés il faut dénoncer le bail car l'assurance ne va pas continuer a payer pour des gens sans scrupules.
0