Rupture conventionnelle
loubna
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans une agence d interim et
j ai demandé une rupture conventionnelle a mon responsable il me l a accepté de suite en me disant "VOUS EN SAVEZ TROP DE TOUTE FACON". J y suis depuis 4 ans et j ai vu et entendu pas mal de chose discrimination, harcelement...il me convoque lundi pour tout me faire signer ainsi que la convocation qui doit m étre normalement envoyé. tout c est fait oralement.il me propose les indeminté de base soit 1 salaire pour mon anciennneté.
ma question : sont il normalement obligé de m envoyer une convocation?
Puis je demandé plus d indemnité?
Est il normal qu il ne m ai pas parlé d un representant possible?
merci
je travaille dans une agence d interim et
j ai demandé une rupture conventionnelle a mon responsable il me l a accepté de suite en me disant "VOUS EN SAVEZ TROP DE TOUTE FACON". J y suis depuis 4 ans et j ai vu et entendu pas mal de chose discrimination, harcelement...il me convoque lundi pour tout me faire signer ainsi que la convocation qui doit m étre normalement envoyé. tout c est fait oralement.il me propose les indeminté de base soit 1 salaire pour mon anciennneté.
ma question : sont il normalement obligé de m envoyer une convocation?
Puis je demandé plus d indemnité?
Est il normal qu il ne m ai pas parlé d un representant possible?
merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement