Recherche milieu de vie stable pour mon fils

Sara - 2 juin 2011 à 19:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juin 2011 à 20:06
Bonjour,
Mon fils a demander d'être placer en famille d'accueil, car je dois quitter la ville cause des problèmes le père. L'enfant est allée rester chez son pere quelque moi. Son pere lui a fait croire que cela me ferais peur et que je de déménagerait pas. Mon fils est revenu chez moi il a peur de son pere et moi aussi. Donc je quitte la ville mais pour le bien de nous deux l'enfant veut rester ici Il a fait sa premiere année a la poly et a des bon amis des activités. Je vais rester dans un loft il va venir les fin de semaine Il veut connaitre une ville dans une famille unis ou tous le monde fait sa part et peut émettre son opinion sans avoir peur merci de votre aide Mon fils est attachant n a pas de probelme de comportement

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
4 juin 2011 à 20:06
Bonjour
Il ne faut pas ouvrir plusieurs sujets pour avoir les memes réponses
C'est interdit votre demande, il faut passer par un juge
0