Annuler son crédit automobile avec Diac

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
-
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
Bonjour, je commence à être endetter et pour limiter la casse,il me faudrait me débarrasser du crédit de ma voiture,la question est quels sont les démarches pour que cela ce fasse ,genre j'ai dans l'idée ne plus rien payer en rendant le véhicule...
C'est possible??
A voir également:

2 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
6
Merci de ces précisions,bonne fin de journée
Messages postés
5134
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2 798
Vous êtes obligé d'appliquer le contrat de financement que vous avez signé qui prévoit des péanlités de rembousement.

Contacter la DIAC en leur demandant le montant du solde crédit à rembourser à la date du XXXX

Vous pourrez comparer la dette à rembourser par rapport à la valeur actuelle de votre voiture

De toute façon votre voiture est "gagée" vous ne pourrez pas la vendre sans rembourser ce crédit.
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE VOUS. on me renvoie de renault à diac et vice versa
je n'ai aucune solution, même pas la possibilité d'enlever le prélèvement pour le faire payer par un parent!!!!!!! ce ne sont que des voleurs, nous nous sommes bien fait avoir, et il faudra payer, hélas, bon courage à vous aussi, nous ça fait 4 mois déjà qu'on galère
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 078
Bonjour,

Pour information il n'y a pas de penalites de rembourseent sur les credits à la comsommation.

Cordialement