Annuler son crédit automobile avec Diac
landry86
Messages postés
36
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour, je commence à être endetter et pour limiter la casse,il me faudrait me débarrasser du crédit de ma voiture,la question est quels sont les démarches pour que cela ce fasse ,genre j'ai dans l'idée ne plus rien payer en rendant le véhicule...
C'est possible??
C'est possible??
A voir également:
- Comment arrêter un leasing diac
- Arrêter une loa diac - Meilleures réponses
- Crédit diac facile à obtenir avis - Meilleures réponses
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum crédit consommation
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Diac impayé - Forum Justice
- Leasing interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Assurance diac obligatoire - Forum crédit consommation
2 réponses
Vous êtes obligé d'appliquer le contrat de financement que vous avez signé qui prévoit des péanlités de rembousement.
Contacter la DIAC en leur demandant le montant du solde crédit à rembourser à la date du XXXX
Vous pourrez comparer la dette à rembourser par rapport à la valeur actuelle de votre voiture
De toute façon votre voiture est "gagée" vous ne pourrez pas la vendre sans rembourser ce crédit.
Contacter la DIAC en leur demandant le montant du solde crédit à rembourser à la date du XXXX
Vous pourrez comparer la dette à rembourser par rapport à la valeur actuelle de votre voiture
De toute façon votre voiture est "gagée" vous ne pourrez pas la vendre sans rembourser ce crédit.
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE VOUS. on me renvoie de renault à diac et vice versa
je n'ai aucune solution, même pas la possibilité d'enlever le prélèvement pour le faire payer par un parent!!!!!!! ce ne sont que des voleurs, nous nous sommes bien fait avoir, et il faudra payer, hélas, bon courage à vous aussi, nous ça fait 4 mois déjà qu'on galère
je n'ai aucune solution, même pas la possibilité d'enlever le prélèvement pour le faire payer par un parent!!!!!!! ce ne sont que des voleurs, nous nous sommes bien fait avoir, et il faudra payer, hélas, bon courage à vous aussi, nous ça fait 4 mois déjà qu'on galère