Début Mai 2011, je suis allez ouvrir un compte courant dans une banque (je ne c'est pas si on à le droit d'indiqué les noms ici) j'ai donc était reçu par un conseillez ce jour-là qui n'avais pas le temps de me donnez tout les papier donc à fait le principal m'a proposez X assurances de chez eux (décés, ect....) que j'ai refusez les ayants ailleurs et il m'a demandez de repassez en début d'après-midi pour que je récupère les papiers de mon nouveau compte.
Quand je suis retournez le fameux conseillez m'a affilié à deux assurances alors que j'avais bien prescisez un NON ferme pendant l'entretien, aussitôt rentré chez moi j'ai immédiatement (donc c'était le 2 mai) écris une lettre à cette banque pour l'annulation de ses deux assurance (je suis restez largement dans le délai légal de 7jours pour la rétractation) je n'est eu une réponse à ma lettre que vers le 18 du mois de mai ou on m'a renvoyé ma lettre simplement parce quelle n'était pas signé et que je devez la renvoyé à leur services mais entre temps un prélèvement c'est présentez mais à était refusé donc frais d'impayé à mon encontre, j'ai aperçu hier que deux nouveaux prélèvement allez passez dont un aujourd'hui j'ai immédiatement appelez la banque ou j'ai était très mal reçu verbalement et on m'informe qu'il ne peuvent rien faire, il on pas de trace de la lettre que je leur et Re-renvoyé et pour eux tout et normal alors que le conseillez à pris le droit sans mon accord de m'affilié à ses deux assurance en attendant j'ai des frais de pris et il ne veulent rien savoir alors qu'il y a tout simplement abus alors j'aimerais savoir ce que je peut faire pour qu'on m'écoute et résili ses contrats et qu'on me rembourse ce qui m'a était percçus illégalement.
Non en effet je n'est rien signé mais quand je suis retourné pour allez cherchez mes papier dans le lot il y avait les deux papiers d'assurance donc j'ai un double du moins un papier sur ces assurances.