A voir également:
- Comment obtenir un pret????
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Obtenir carte metro particulier ✓ - Forum Consommation
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour. je suis dans le meme cas que vous et je n'ai pas les reponses a ce jour. si vous voulez bien me les communiquer quand vous en serez plus ou si on vous passe l'info. merci a vous et bonne journée.
merci a toi patal34 de me repondre mais oui la levé de la banque de france a bien été faite j'ai un papier marqué neant et la banque a fait le neccessaire aussi. mon ami est en cdi mais on est hébergé chez ma fille ? le probleme viendrait pas de la? ou les crédits gardent des traces de la bdf? il ne dise pas d'ou vient le probleme et pourquoi il refuse? que faire et a qui demander? attend commentaire!!! merci a vous .
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
2 juin 2011 à 23:51
2 juin 2011 à 23:51
Re,
S'l n'y a palus de fichage, les banques n'en n'ont aucune trace,a part evidemment, les organismes qui vous ont fiches, qui meme si ce n'est pas tres correct, ont surement un fichier interne qui recense les personnes a incidents. Donc c'est pour ca que si un organisme ne vous connaissant pas refuse le dossier, le probleme est ailleurs
cordialement
S'l n'y a palus de fichage, les banques n'en n'ont aucune trace,a part evidemment, les organismes qui vous ont fiches, qui meme si ce n'est pas tres correct, ont surement un fichier interne qui recense les personnes a incidents. Donc c'est pour ca que si un organisme ne vous connaissant pas refuse le dossier, le probleme est ailleurs
cordialement
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
3 juin 2011 à 23:42
3 juin 2011 à 23:42
Comprenez bien qu'une banue dans laquelle vous avez eu des problemes ne vous fera pas de pret... meme s'il n'ya pas de fichage. Je vous rappelle que le pret n'est pas un du, et donc la banque peut tout a fait le refuser. Mais au risque de me repeter si un organisme financier auquel vous n'avez jamais eu a faire, vous refuse le dossier il n'y a pas plusieurs possibilites soit vous etes trop endette, soit le fichage n'est pas leve.
Le fichage est normalement leve dans les 48h, donc si vous affirmez etre defiche c'est que vos revenus et endettement ne vous permettent pas d'avoir un pret.
Cordialement
Le fichage est normalement leve dans les 48h, donc si vous affirmez etre defiche c'est que vos revenus et endettement ne vous permettent pas d'avoir un pret.
Cordialement
Modifié par misscaty le 1/06/2011 à 14:22
2 juin 2011 à 00:38
2 juin 2011 à 01:03
Si le fichage a ete leve, il n'y a pas de raisons que le pret soit refuse pour ce motif. Surtout si vous avez fait plusieurs organismes (qui ne sont pas au courant de votre dossier) le probleme est ailleurs.
Est ce que votre endettement est correct?
Est ce que le fichage a bien ete leve?
Est ce que votre epoux a un CDI? (parce assistante mat est une situation delicate pour les organismes)
traces de problemes sur vos releves?
Bon courage
cordialement
2 juin 2011 à 15:34
Nous avons fait une demande de pret au CSF par telephone tout était ok. Nous avons envoyé le dossier; salaire, cheque annulé, justificatif de domicile et piece d'identité, les sommes des salaires correspondaient bien aux sommes declarés par telephone. Au bout de 48 heures , reponse négatif.
Je me suis rendu à la banque de France et nous avons aucun fichage.
Mon époux est en CDI agent EDF.
ILS n'ont jamais demandé mes relevés.
Je ne comprends plus rien. C'est vrai nous avons fait des erreurs, pris trop de prets mais nous les avons tous payés. Nous devons plus rien.
J'aimerais comprendre pourquoi nous ne pouvons pas faire de credit!!
Merci beaucoup pour vos reponses
2 juin 2011 à 17:40