L'accord d'intéressement

Istifan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - Modifié par australe13 le 31/05/2011 à 20:17
Istifan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 4 juin 2011 à 12:25
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir un renseignement. En effet bientôt il va y avoir l'accord d'intéressement dans notre entreprise et je fait partie du CE dont je porte avec d'autres collègues de lourde responsabilité sur les épaules.
et ma question est: est t'on obliger de signer l'intéressement que se passe t-il si l'on ne le signe pas.
est -ce que notre syndicat peut le décortiquer à font
les modalités que nous ne voulons pas, est ce que la direction peut nous obliger de signer.
S'il n'y a pas d'accord ou cette somme passe le chiffre d'affaire dans la poche du patron ou il est reversé d ans l'entreprise. Nous sommes plus de 50 salariés secteur chimie.
Merci de m' éclaircir sur le sujet merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

seul le ds peut signer
0
Istifan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
4 juin 2011 à 12:25
Bonjour, KIKI qu'est que ds je n'aie pas compris la question, je suis au CE, élue et secrétaire. Merci de renseigner
0