Règlement solde de tout compte

nini - 31 mai 2011 à 16:50
 pat76 - 31 mai 2011 à 17:19
Bonjour,
Je suis licenciée depuis le 15 avril 2011 j'ai reçu un solde de tout compte, bulletin, certificat de travail, et en règlement les 15 premiers jours d'avril.
La Ste est en sauvegarde depuis le 04/01/2011, le 12 mai j'ai reçu une partie de la somme qu'ils me doivent par le mandataire, le 20 encore un petit bout et je suis toujours en attente du solde.
Ma question : Y a t il un délai que doit respecter l'entreprise ou son mandataire pour le règlement de l'ensemble de mon solde de tout compte ?

1 réponse

Vous auriez d^être payé en totalité le dernier jour de votre contrat, c'est à dire le dernier jour du préavis.

Vous avez eu l'attestation pôle emploi?

Pour toute réclamation c'est au mandataire que vous devez vous adresser.

Donc vous lui envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous lui demander de vous payer le restant de ce qui vous est dû au plus tard dans les 5 jours à la réception de votre lettre.

Précisez que faute d'avoir obtenusatisfaction dans le délai précité, vous assignerez le mandataire devant le conseil des prud'hommes et ce, en référé.

Si vous n'avez pas eu votre attestation pôle emploi, réclamez là également en indiquant que vous ferez prononcer une abstreinte par le conseil des prud'hommes pour chaque jour de retard à vous remettre l'attestation.
0