Demande de certificat d'inscription

Karen - 29 mai 2011 à 16:58
 Karen - 29 mai 2011 à 21:56
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site et j'ai cru comprendre que vous pourrez surement m'aider. En effet je suis étudiante et suis actuellement en possession d'une carte imagine R moi aussi. Je viens de décrocher un emploi à temps partiel et ma responsable m'a dit qu'il y a possibilité a ce que la société me rembourse 50% du tarif que je paie pour cette carte, mais qu'il faudrait que je leur fournisse pour cela un certificat prouvant que je suis bien inscrite et que j'ai la carte imaginaire. Le problème qui se pose est que je viens de déménager car je vivait au départ chez de la famille et donc je ne retrouve plus ce certificat. Savez-vous où est-ce que je peux m'en procurer le plus rapidement possible?
Merci

2 réponses

Bonjour

Si vous vous renseigniez à l'endroit où vous aviez fait établir le document de demande de carte imagine R?
0
Ben je l'ai fait sur le net, enfin c'est ma tante qui s'en est occupé, mais elle non plus ne sait pas où demander; Mais je vais quand même essayé de demander. Sinon pensez-vous qu'il est possible de le demander dans les gares?
0