Problèmes avec l'entreprise JGA (60)

leseche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 18:01
 range over - 21 août 2011 à 19:21
Bonjour,
J'ai fait installer en novembre 2010 en haute Normandie près de Gisors des panneaux photovoltaïques par l'entreprise JGA situé à Delincourt dans le 60. Après la 1ère visite du Consuel et les rectifications apportées par cette entreprise, JGA n'envoie pas son attestation de conformité aux exigences du Consuel ainsi que le chèque de 182,5€ (que je lui ai déjà réglé et qu'il a encaissé!!) au dit Consuel de Caen (ou feind d'avoir oublié de l'avoir envoyé), bloquant ainsi le dossier et donc ERDF ne peut pas passer effectuer le branchement. Le consuel fait sa mauvaise tête et me renvoie face à JGA (car d'après leurs procédures l'entreprise est leur seul et unique interlocuteur!!) et s'apprèterait dans quelques semaines à classer le dossier sans suite!! (un chantier entièrement fini d'une valeur de 20000€!!!). Quels moyens ai-je moi, simple petit consommateur tout juste bon à payer les factures de JGA pour forcer l'entreprise JGA d'envoyer son attestation comme quoi il a bien fait les modifications demandées par le Consuel (et le fameux chèque de 182,5€ déclenchant la 2ième visite du Consuel!!) au Consuel. A priori tous les organismes publics ne peuvent rien pour moi!!. Merci à tous de m'aider...

Cordialement

1 réponse

En effet le consuel ne peut rien pour vous, l'acheteur de l'attestation consuel est le seul interlocuteur du consuel.

Cela dit, la comme bien souvent malheureusement, il y a un gros probleme de la part de l'installateur.
Vous pouvez toujours acheter une attestation directement a consuel, pour le passage, sur leur site.

Voila
0