Les vacances
gasoju
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis salarié depuis le 1 er avril 2010 et en cdi depuis le 1er juin 2010 dans cette meme entreprise mais voila j'ai cumulé des congés en 2010 or je ne peux les prendre qu' a partir de mai 2011 est ce normal si non quoi faire
je suis salarié depuis le 1 er avril 2010 et en cdi depuis le 1er juin 2010 dans cette meme entreprise mais voila j'ai cumulé des congés en 2010 or je ne peux les prendre qu' a partir de mai 2011 est ce normal si non quoi faire
A voir également:
- Les vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
vous avez acquis des cp sur une période (exemple : 04/2010 à 03/2011); que vous pourrez prendre qu'à compter de la période suivante soit 04/2011 à 03/2012
PS : les CP sont à dispo de votre employeur
PS : les CP sont à dispo de votre employeur
bonjour
svp merci!!! ce n'est jamais de trop
oui c'est normal car la plupart des entreprises fonctionnent du 1er juin au 31 mai de l'année suivante, maintenant certaines acceptent que les employés prennent des congés par anticipation à vous de voir avec votre employeur
mais de toute façon c'est lui qui décide pour la prise des congés
svp merci!!! ce n'est jamais de trop
oui c'est normal car la plupart des entreprises fonctionnent du 1er juin au 31 mai de l'année suivante, maintenant certaines acceptent que les employés prennent des congés par anticipation à vous de voir avec votre employeur
mais de toute façon c'est lui qui décide pour la prise des congés